top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Snapchat Icon

Saut à l'élastique, sextoys, tripotages, soleil, bouffe.... Festival Solidays


Quand on te propose de venir passer la journée au Festival de Solidays à Paris, avec en prime un saut à l'elastique, bah tu oublies que tu as le vertige et tu dis OUI !!

 

Direction Paris avec DAILYGUILLAUME, ami de loooongue date. 1h30 de route plus tard, nous voila sur place.

Il n'y a pas encore trop de monde mais l'ambiance est déjà là. Il y a des gens de tout âge et de tous les styles. Il fait beau, il y a des stand de bouffe partout, on voit des manèges, plusieurs scènes... Et au loin notre attraction phare du jour : le saut !

Notre visite du site démarre d'ailleurs pas ça ! A peine arrivée, on se trouve sur le stand d'UNE IDEE EN L'AIR pour le grand plongeons. Alors soyons clair : le tour aux wc est conseillé et vaut mieux avoir un estomac vide haha.

La sécurité est dingue ! 4-5 personnes nous préparent en vérifiant à chaque fois ce qui a été fait avant. Une fois sur la nacelle... stress & vertige, mon corps ne réagit pas, on nous donne des directives mais je n'entends plus rien. Je remercie la Tour Eiffel d'exister car ça a été mon point fixe pendant la montée pour pas regarder en bas.

3...2...1... GO ! Guillaume saute, et vu qu'on se tient, m'embarque dans sa chute (sans lui je crois que j'aurai même pas bougé tellement j'étais figée). Entre cris et rire le saut est juste ENORMISSIME ! On a kiffé, c'est hyper rapide. Une fois à terre on a juste envie de recommencer ! (Allez voir la vidéo en bas de la page pour revivre tout ça... attention au volume!)

On nous conseilles d'aller vite manger quelques choses pour éviter d'avoir la tête qui tourne. Cette partie est d'ailleurs le seul point faible de cette journée : la nourriture n'est franchement pas bonne... et extrêmement cher ! Sur ce genre de site on s'en doute un peu donc pas de déception en soit mais manger un truc digeste aurait été plus appréciable.

Pause déjeuner terminée, c'est parti pour le tour du festival et profiter de tous les espaces.

Solidays, qu'est ce que c'est ?

Des concerts d'artistes de tous les styles, connus ou non, de France et d'ailleurs, des manèges, des Food Trucks, et surtout l'occasion de parler du sida ainsi que d'autres associations.

Commence pour regarder l'expo de BD humoristiques sur avec des positions cochonnes et des situations cocasses. Certains diront que c'est de mauvais goûts, c'est un humour qui ne fait pas rire tout le monde, mais c'est un bon moyen pour attirer l'attention des plus jeunes d'entre nous.

Ensuite vient l'exposition SEX IN THE CITY. Chaque pièce aborde un aspect de la sexualité. Sous forme de jeux, et avec un questionnaire en mains, on apprends (ou révise) en rigolant, en fourrant ses mains n'importe où (sans mauvais jeu de mot^^). Des infos, des sextoys, les points sensibles de nos bodies, des godes de partout, du speed dating, des photos de MST, on parle dépistage, une journaliste nous interview pour tester nos connaissances, il y a plusieurs bénévoles impliqués qui répondent à nos questions ou nous rassurent. A la sortie on a droit a une distribution de capote.

On sort de là le sourire aux lèvres... c'est pas ce que vous croyez petits cochons : c'est drôle, ludique, mais surtout important !

On continue notre ballade par les stands d'associations. Il y en a sur tout : environnement, santé, sexualité ...

Ensuite on file manger (ouai encore ^^), puis on décide de tenter de se faire masser à l'espace bien-être. Manque de bol, c'est sur réservation et tout est déjà complet. On cherche alors le coin VIP car il y a des dégustations. (on aime manger nous lol). Une fois sur place on voit qu'il y a des massages, on prend rdv pour 21h, juste le temps pour nous de boire un smoothie, papoter, rigoler, reposer nos jambes. On a voulu manger mais le serveur nous a oublié (40 minutes d'attente!!).

Pas grave, on va se faire tripoter par un super chiropracteur, hyper sympa et plutôt beau gosse héhé. Chacun son tour, Guillaume le premier, moi ensuite : on se fait masser, tirer de partout le corps craque, il nous donne des conseils... Super moment bien trop court ! Moi qui ai jamais fait de massages, c'est le pied total !

Dans une logique des plus totale, on termine notre journée par un tour de manège.

Il se fait tard, direction le parking pour reprendre la route.

 

On a pas eu le temps de profiter vraiment des concerts tant il y a de choses à faire, la journée est passée (trop) vite. C'est la première fois que je venais et j'espère vraiment y revenir l'année prochaine ! Super moment, super ambiance :)

Qui connait ce festival ? Vous en pensez quoi ?

Si vous avez un festival a conseiller, je suis preneuse :D

Pour suivre mon BESTOF SNAPCHAT de cette journée de folie, c'est par ici :

Pour voir la story complète de Guillaume, cliquez ici pour voir sa vidéo youtube !

A l'année prochaine Solidays ....

Un grand bravo pour personnel, aux bénévoles etc .... :)

 

Tenue :

Chemise : Zara

Débardeur + short : Mango

Sac & sandalles : Minelli

bottom of page